Piscine

Les meilleures piscines tubulaires Intex en 2021

Piscine autoportante, gonflable, tubulaire. Il existe plusieurs piscines hors-sol. Elle est plus facile à installer qu’une piscine enterrée. La piscine tubulaire est solide et pas chère. Si vous voulez acheter ce type de piscine, il est recommandé de tenir compte des facteurs suivants. Découvrez également les meilleures piscines tubulaires en 2021.

Piscine tubulaire Intex ronde

Piscine tubulaire Intex ronde La Piscine tubulaire Intex ronde est d’une installation facile. Il faut environ 45 minutes pour que cette piscine soit entièrement montée. Avec ses dimensions de 3,66 x 1,22 m et sa capacité de 10.6 m3, cette piscine est très confortable pour la nage en solo, en couple, en famille ou entre amis. De plus, elle dispose d’une structure robuste et solide pour vous assurer de bons moments de baignade pendant de nombreuses années. Son liner triple épaisseur témoigne aussi de sa durabilité.

C’est également une piscine tubulaire qui utilise un système de filtration fiable et de qualité. D’ailleurs, ce système est breveté Hydro Aeration Technology. L’accès et la sortie de l’eau du bassin est très facile grâce à son échelle. Le traitement de l’eau de la piscine est aussi réalisé dans un délai rapide grâce à son épurateur à cartouche 3.8 m³/h.

Voir le prix de la Piscine tubulaire Intex ronde

Piscine tubulaire hors sol Intex 26364

Piscine tubulaire hors sol Intex 26364 La Piscine tubulaire hors sol Intex 26364 a une longueur de 732 cm, une largeur de 366 cm et une hauteur de 132 cm. C’est une piscine très confortable pour la nage en été. Avec sa Surface de natation 7.03 x 3.30 x h 1.14 m, c’est toute la famille qui pourra s’offrir des moments de baignade et de relaxation dans cette piscine.

De plus, cette piscine tubulaire est très facile à entretenir. En effet, elle est équipée d’un filtre à sable d’une capacité de 4.542 l/h permettant de filtrer la piscine rapidement. L’accès à cette piscine tubulaire est également facilité grâce à son échelle double avec marches amovibles. Elle est également équipée d’une bâche de protection qui permet de la protéger contre les insectes et les salissures lorsque vous ne l’utilisez pas. Avec son tapis de sol, vous pourrez facilement protéger le fond de cette piscine.

Voir le prix de la Piscine tubulaire hors sol Intex 26364

Comment choisir une piscine tubulaire Intex ?

Etes-vous intéressé par l’achat d’une piscine tubulaire ? Et bien, vu le coût de cette piscine, il est important de ne pas vous engager n’importe comment au risque d’être déçu. Pour choisir la meilleure piscine tubulaire, voici les principaux critères à prendre en compte.

La forme

Lors de votre achat, vous avez le choix entre deux types de formes :

  • La piscine tubulaire rectangulaire ou ovale : Ce modèle est surtout recommandé pour les jardins de grandes surfaces.
  • La piscine tubulaire ronde ou hexagonale : La piscine ronde ou ovale convient surtout pour les jardins de petites surfaces.
  • Pour effectuer le bon choix de cette piscine hors-sol, vous devez surtout tenir compte de ce que vous voulez faire dans cette piscine. Sera-t-elle destinée à une nage ponctuelle ? Voulez-vous y faire des longueurs ? Recherchez vous une piscine hors sol pour toute la famille ou uniquement pour des enfants ? Les réponses à toutes ces questions vous aideront à faire le bon choix.

L’épaisseur du liner

Le liner est un accessoire essentiel pour piscine tubulaire. En effet, le choix d’un liner de mauvaise qualité risque de rendre votre bassin inutilisable. Raison pour laquelle il est recommandé d’opter pour un liner d’une bonne épaisseur. Ainsi, il sera plus solide et résistant. Cependant, il faut reconnaître aussi que certains liners fins offrent une très bonne résistance et sont durables. Il est donc important de tenir compte de ces deux éléments lors de l’achat de votre liner. Car c’est un équipement très important pour profiter de votre piscine tubulaire.

Les accessoires

Pour reconnaître une bonne piscine tubulaire, vous devez également regarder ses accessoires. Car les accessoires varient généralement d’un kit piscine à un autre. Vous devez donc vous assurer que cette piscine dispose de plusieurs accessoires utiles telles que :

  • Une bâche de protection : Cette bâche permet de protéger la piscine contre les insectes, les saletés et autres débris végétaux.
  • Le système de filtration : Filtre à sable ou filtre à cartouche, cet épurateur est très utile pour le traitement de l’eau.
  • Le tapis de sol : Il permet de protéger le fond de la piscine.

piscine tubulaire Intex

Faq piscine tubulaire Intex

Quelle marque de piscine tubulaire choisir ?

Intex se présente comme l’une des meilleures marques de piscines tubulaires. Vous allez tomber sous le charme de sa Piscine tubulaire Intex ronde ou de sa Piscine tubulaire hors sol Intex 26364. Ces deux modèles ont l’avantage d’être faciles et rapides à monter. Il vous faudra moins d’une heure de temps pour le faire. De plus, la piscine tubulaire Intex est très appréciée pour sa solidité et sa longévité. Vous avez l’assurance d’investir dans une piscine qui va vous servir pendant de très nombreuses années. En outre, l’Intex piscine tubulaire a un très bon rapport qualité/prix.

Comment vider sa piscine tubulaire Intex ?

Pour vider la Piscine tubulaire Intex ronde, vous pouvez utiliser  un tuyau d’arrosage ou une pompe de filtration.

Utilisez un tuyau d’arrosage qui dispose d’une bonne longueur afin de pouvoir le relier facilement au fond du bassin. Puis, avec la bouche, il faut aspirer l’eau qui est dans le tuyau. Ensuite, le phénomène d’aspiration de l’eau par l’air va se faire naturellement. Pour un gain de temps lors de la vidange de votre piscine tubulaire Intex, il est conseillé d’utiliser plusieurs tuyaux à la fois. Avec la pompe, vous gagnez vraiment du temps parce qu’il vous faut environ 3 heures pour le faire.

Revoir les meilleures piscines tubulaires Intex sur Amazon