Notre retour sur le bain de pied Hangsun FM200

Notre retour sur le bain de pied Hangsun FM200
4.8 (96%) 5 votes

Un bain de pied au rapport qualité/prix impressionnant !

Hangsun Bain de Pieds FM200 Masseurs Electriques pour les Pieds - 3 Programmes de massage, Chaleur Infrarouge
  • 【Quatre fonctions en un seul】 Vibration massage + Bubble massage + chaleur infrarouge...
  • 【Poignée pratique design】 vous aider à choisir facilement, vous pouvez aussi mettre votre pied...
  • 【Splash eau Anti design】Splash protection et aussi avec pieds antidérapants en caoutchouc pour...
  • 【Magnetic Therapy】Peut profondément détendre votre pied musculaire tendue et rester en bonne...
  • 【Bonne qualité】 Produit avec des matériaux ABS de haute qualité, durable pour une utilisation...

Dans le domaine des bains de pieds, il existe de très nombreux appareils qui ont tous des fonctionnalités très différentes les unes des autres. Et il faut bien l’admettre, trouver celui qui sera pleinement vous satisfaire n’est pas une mince affaire puisqu’il faut prendre le temps de comparer plusieurs caractéristiques parfois très techniques. C’est pourquoi nous avons tenu à vous apporter notre aide en vous présentant plusieurs modèles radicalement différents, dont le bain de pied Hangsun FM200 qui peut se vanter de disposer d’un rapport qualité/prix à couper le souffle.

Hangsun FM200Afin que vous connaissiez ce bain de pied aussi bien que si vous l’utilisiez déjà depuis des mois, nous allons tout vous dire à son sujet. Nous avons effectivement pris le temps de l’étudier et de passer en revue l’ensemble de ses caractéristiques. Qu’il s’agisse de son design, de sa qualité générale ou de ses fonctionnalités, rien n’a été laissé au hasard. Ainsi, dans quelques instants, vous serez en mesure de faire votre choix en parfaite connaissance de cause sans risquer d’être déçu lorsque vous l’aurez reçu.

Présentation bain de pied Hangsun FM200

Avec son mélange de blanc, de rouge et de rose saumon, le bain de pied Hangsun FM200 est relativement élégant et résolument féminin, même s’il ne peut tout de même pas se vanter d’être aussi moderne que le Beurer FB 50. Quoi qu’il en soit, à partir du moment même où vous le découvrirez, il ne fait aucun doute que vous vous empresserez de le tester. Mais outre cette élégance, c’est le grand nombre de fonctionnalités qu’il semble proposer qui attire l’œil. Nul doute que quelles que soient vos exigences, cet équipement saura y répondre à la perfection.

Un bain de pied économique et performant

Avis Hangsun FM200Afin que ce bain de pied Hangsun FM200 soit le plus durable possible, la marque a fait le choix d’utiliser un plastique d’une excellente qualité pour le concevoir. Épais et léger à la fois, cet appareil pourra vous rendre de fiers services au quotidien pendant de nombreuses années sans jamais vous faire subir le moindre dysfonctionnement ce soit. Ce qui a également attiré notre attention, c’est le fait que ses dimensions sont légèrement plus élevées que celles proposées par le Bomann FM 8000 CB par exemple. En effet, avec une largeur de 35 centimètres sur une longueur de 44 centimètres, ce modèle pourra accueillir une pointure maximale de 47.

Ce bain de pied n’est pas capable de réchauffer l’eau à proprement parler, ce qui est légèrement décevant. Toutefois, il est équipé de capteurs infrarouges et d’un système de chauffage qui lui permettra de conserver une température de l’eau stable, ce qui s’avère être véritablement agréable. Vous pourrez effectivement laisser vos pieds dans l’eau pendant plusieurs heures en bénéficiant toujours du même confort. De plus, il propose deux systèmes de massages. Le premier se fera via des vibrations et le second via un effet de remous se propageant à l’intérieur de toute la cuve.

Pour que vos pieds puissent être massés comme ils le méritent, le bain de pied Hangsun FM200 est équipé de deux rouleaux de massage intégrés directement dans le fond de l’appareil. Pour utiliser ceux-ci, il vous suffira simplement d’avancer et de reculer vos pieds dans l’appareil, qui peut aussi être utilisé à vide. Mais ce modèle propose également deux autres rouleaux de massage amovibles qui vous permettront de varier les plaisirs. Pour conclure, si vous recherchez un bain de pied efficace qui soit malgré tout financièrement abordable, alors cet équipement est fait pour vous.

Les caractéristiques techniques du bain de pied Hangsun FM200

Couleurs : Blanc / Rouge / Rose saumon
Matériau : Plastique ABS
Dimensions : 35 x 44 x 25,5 centimètres
Poids : 2,7 kilogramme
Température de chauffage de l’eau : Aucune
Accessoires : Pieds antidérapants / Rouleaux de massage
Puissance : N/C

Les points fort du bain de pied Hangsun FM200

Exceptionnel rapport qualité/prix.

Modèle permettant de conserver la température de l’eau.

Appareil extrêmement simple d’utilisation.

Dimensions généreuses permettant à chaque membre de la famille de pouvoir l’utiliser.

Les poins faibles du bain de pied Hangsun FM200

Modèle ne permettant pas de chauffer l’eau de façon autonome.

Les rouleaux de massage ne tournent pas de façon automatique.

Notre avis sur le bain de pied Hangsun FM200

Le bain de pied Hangsun FM200 est un appareil qui pourrait bien retenir toute votre attention du fait qu’il est pratique et efficace tout en étant proposé à un tarif véritablement intéressant. Il faut le reconnaître, très rares sont les bains de pieds à pouvoir se vanter d’être si performants et économiques à la fois. Bien qu’il souffre de quelques petites faiblesses qui n’ont rien de grave en soi, cet appareil n’en reste pas moins intéressant. Grâce à lui, il est fort probable que vous vivrez d’intenses moments de relaxation dès que vous le souhaiterez.