Notre avis honnête sur le bain de pied multifonction Beurer FB 50

Notre avis honnête sur le bain de pied multifonction Beurer FB 50
4.6 (92%) 5 votes

Un bain de pied de luxe pour clients exigeants

Promo
Beurer FB 50 Bain de pieds de luxe multifonction
  • Garantie: 3 ans
  • Bain de pieds relaxant
  • Massage par vibrations et bouillonnant
  • Réglage de la température de l'eau agréable en 5 étapes (35 à 48°C)
  • Aimants intégrés pour la thérapie par champ magnétique
  • Rouleau amovible pour massage des zones réflexes du pied

Le bain de pied est un équipement unique puisqu’il permet de se détendre tout en prenant soin de son corps. Et une chose est certaine, après avoir goûté au plaisir offert par un tel équipement, il vous sera difficilement imaginable de pouvoir vous en passer. Toutefois, pour bénéficier de tous les avantages proposés par un bain de pied, il est nécessaire de prendre le temps de bien choisir son équipement. C’est pourquoi, dans cet article, nous avons souhaité vous parler du bain de pied Beurer FB 50, un appareil multifonction haut de gamme qui ne pourra que vous séduire.

Beurer FB 50Afin que vous connaissiez cet appareil aussi bien que s’il était déjà le vôtre, nous allons tout vous dire à son sujet, de façon honnête et parfaitement transparente. En effet, nous avons pris tout le temps nécessaire pour l’étudier le plus rigoureusement possible, ce qui nous permet de pouvoir vous faire part de notre retour transparent à son sujet. Et il est fort probable que dans quelques minutes, votre seule envie soit de recevoir votre bain de pied Beurer FB 50 au plus vite.

Présentation du bain de pied multifonction Beurer FB 50

Le premier atout du bain de pied multifonction Beurer FB 50 est d’être un appareil qui affiche un design qui n’est pas uniquement féminin comme le Hangsun FM200. Ainsi, que vous soyez un homme ou une femme, ce modèle vous plaira forcément, au moins d’apparence. Mais ce qui fait également tout son intérêt, c’est le fait qu’il propose de nombreuses fonctionnalités très différentes les unes des autres. Ainsi, chaque membre de votre famille pourra l’utiliser en ayant la certitude d’en retirer les meilleurs avantages.

Un bain de pied performant et polyvalent

avis Beurer FB 50Pour mettre au point le bain de pied Beurer FB 50, la marque a fait le choix d’utiliser un plastique de très bonne qualité générale qui pourra donc parfaitement supporter une utilisation intensive sans jamais montrer la moindre faille que ce soit. Avec une largeur de 39 centimètres et une longueur de 50 centimètres, cet appareil est l’un des plus volumineux de sa catégorie. Quelle que soit votre pointure, il ne fait donc aucun doute que vous pourrez profiter d’agréables instants de relaxation tout en bénéficiant d’un confort parfait à tous points de vue.

Si nous avons tenu à vous présenter ce modèle, considéré par beaucoup comme le meilleur bain de pied, c’est parce qu’il propose de très nombreuses fonctionnalités. En premier lieu, il sera bien entendu capable de réchauffer l’eau, la température finale pouvant être comprise entre 35 et 48°C. Ces réglages se feront très simplement grâce à l’écran digital intégré directement sur l’appareil. Grâce à ce panneau de contrôle, il vous sera également possible de régler le niveau de vibrations ou bien encore la puissance des jets par exemple. Pour masser vos pieds, le Beurer FB 50 émettra quelques vibrations qui vous aideront à pleinement vous détendre.

Malheureusement, il faut le reconnaître, il est dommage que les rouleaux présents dans le fond de l’appareil ne soient pas automatiques. Ils ne pourront tourner sur eux-mêmes qu’avec des mouvements d’avant en arrière de vos pieds, ce qui vous amènera inévitablement à taper ces derniers contre les parois. De plus, aucun sel minéral ne peut être ajouté dans l’eau puisque la marque n’a visiblement pas jugé intéressant d’insérer un réservoir de stockage. Quoi qu’il en soit, malgré ces deux légers défauts, le bain de pied multifonction Beurer FB 50 reste tout à fait recommandable puisqu’il est très simple d’utilisation et véritablement performant.

Les caractéristiques techniques du bain de pied Beurer FB 50

Couleurs : Gris / Blanc / Rouge
Matériau : Plastique ABS
Dimensions : 50 x 39 x 12 centimètres
Poids : 1,8 kilogramme
Température de chauffage de l’eau : Aucune
Accessoires : Pieds antidérapants / Rouleaux de massage
Puissance : 90 watts

Les points forts du bain de pied multifonction Beurer FB 50

Dimensions généreuses permettant à chaque membre de la famille de pouvoir l’utiliser.

Panneau de contrôle digital véritablement pratique.

Appareil capable de chauffer l’eau de façon autonome.

Qualité générale parfaite.

Les points faibles du bain de pied multifonction Beurer FB 50

Rouleaux de massage non automatisés.

Pas d’espace de stockage prévu pour pouvoir utiliser du sel de bain.

Notre avis sur le bain de pied Beurer FB 50

Le bain de pied multifonction Beurer FB 50 est un équipement qui, dans l’ensemble, est très satisfaisant. Il est vrai qu’il souffre de quelques faiblesses, mais il reste malgré tout l’un des meilleurs de sa catégorie, et de loin. Pour un tel prix, il est vrai que nous aurions pu nous attendre à une qualité générale moindre, mais il n’en est rien. Cet appareil a presque tous les atouts nécessaires pour vous garantir une satisfaction qui soit pleinement à la hauteur de vos attentes.